Quai 38. Lille. Quand le poisson vous met une claque.

Publié le par Ellis

blog_quai38.PNG

Critiquer peut être négatif et parfois... tellement positif!! J'en ai tellement eu marre de payer pour des plats sans originalité, sans saveurs, vidés de tout plaisir. Mais parfois, parfois, la bonne surprise. Rue saint Sébastien, le restaurant "Quai 38" vous propose du poisson. Peu connu, pas situé dans l'hypercentre, le chef est un ancien de chez Le Duc à Paris et vous donne une monumentale claque poissonnière. Le poisson arrive directement de la côte d'Opale, la cuisson est parfaite et se combine à un délicat assaisonnement pour mettre à l'honneur la chair des Saint-Jacques, Dorade, Turbot et autre Bar! Les trois Saint-Jacques au Naturel dans leur coquille, la dorate aux pleurottes, je m'extasie à chacune de mes bouchées. Les saveurs envahissent mon palais, et un sourire un peu niais apparait naturellement sur mon visage. 30 euros pour entrée et plat. L'Ecume des Mers peut aller se rhabiller. Merci Chef. J'insiste, merci CHEF. 
  
  
Criticism can be negative and sometimes ... so positive! I was so tired of paying for meals with no originality, no flavors, emptied of all pleasure. But sometimes, sometimes, good surprise. Rue Saint Sebastian, the restaurant "Quai 38 "offers fish. Little known, not located in the downtown core, headed formerly of Le Duc in Paris and gives you a monumental slap fishmonger. The fish comes directly from the Opal Coast, the cooking is perfect and combines with a delicate seasoning to honor the flesh of Saint-Jacques, seabream, turbot and other Bar! The three Saint-Jacques au Naturel in the shell, the dorate with oyster mushrooms, I get so much pleasure to my every bite. The flavors are invading my mouth, and smiled a little silly appears naturally on my face. 30 euros for starter and main course.  Thank you Chief. I insist, thank you CHIEF.
   
Quai 38, 38 rue Saint Sébastien, 59000 Lille

Publié dans Ellis a - Ellis a faim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article